DIEU TALMUD utilise la technique Hegel pour baiser les goys
Comment imaginer la famille khazare ATTALI ATTILA régler le problème mondial alors que sa devise est : " la Terre est un hôtel " et qu'Attali traite les goys d'êtres non humains..
La technique Hegel ( "ATTALI LE TAXI HÔTEL" n'a rien inventé ).
Créer le problème en cheval de Troie et dans la pièce de théâtre,.. arrivée dans le dernier Acte et proclamer : " il faut un gouvernement mondial unipolaire ( on devine le marionnettiste ).
La technique Hegel à l'oeuvre en 2014 pour ficher le bordel ..)
Lire également le livre indispensable d’Antony Sutton « America’s Secret Establishment » (version française)
La dialectique hégélienne
Pourquoi est-il si important de comprendre le sujet de la dialectique hégélienne? Simplement parce que c’est le processus par lequel tous les changements sont accomplis dans la société actuelle. Plus important encore, c’est l’outil que les mondialistes utilisent pour manipuler l’esprit de l’occidental moyen afin qu’il accepte ce changement, alors que d’ordinaire, il le refuserait.
La dialectique hégélienne est, en somme, le processus critique par lequel l’élite dirigeante crée un problème, anticipant à l’avance la réaction que la population aura face à la crise, et la conditionne ainsi afin qu’elle accepte le fait qu’un changement est nécessaire.Lorsque la population est correctement conditionnée, le plan souhaité par l’élite dirigeante est présenté comme la solution. La solution n’est pas destinée à résoudre le problème, mais plutôt à servir de base pour un nouveau problème ou aggraver celui qui existe déjà.Lorsque la difficulté nouvellement créée atteint le point d’ébullition d’une crise, elle devient le fondement sur lequel les arguments peuvent être avancés en faveur du changement. Par conséquent, le processus est répété, à plusieurs reprises, faisant avancer la société vers le but que les planificateurs ont en tête.
LA FAUSSE DEMOCRATIE A L'OEUVRE- 2015 les médias sont le pivot.
Il est également important de comprendre qu’à mesure que ce processus est mis en oeuvre, les arguments sont créés pour et contre certaines mesures de changement.
Tous les arguments sont contrôlés. Les solutions présentées – chacunes sous des parures différentes – sont « débattues » publiquement par les manipulateurs ou leurs séides. Ceci est accompli, jusqu’à ce qu’un compromis ait été atteint sur la meilleure mesure à prendre pour résoudre la crise. Ensuite, le résultat du « débat » – qui met en balance les préoccupations du public et l’obligation de faire quelque chose – est adopté comme politique publique.
Telle est en résumé la dialectique hégélienne. Bien que rares soient ceux qui dans la société occidentale en ont entendu parler, et encore plus rares ceux qui n’ont pas été profondément affectés par son utilisation dans la neutralisation effective de l’opposition dans la formation des politiques publiques.
Commentaires
Enregistrer un commentaire